• No products in the cart.
Natural Luxury

ONaturelOils utilise uniquement les huiles les plus pures et 100% biologiques. Elles sont pressées à froid, non raffinées et non désodorisées, telles qu’à l’état sauvage.

Beauté à l’état pur

Absolument aucun parabènes, sulfates, phtalates, produits pétrochimiques, colorants artificiels, parfums ou agents synthétiques. Toujours éthique et sans cruauté envers les animaux.

Fait pour vous

Tous nos produits sont conçus en pensant à VOUS. Nous cherchons à créer des produits qui conviennent à tous les types de peau et de cheveux, grâce à leur propriétés adoucissantes, hydratantes et nourrissantes.

Laissez-nous apprendre à mieux vous connaître!

Quels sont vos besoins et désirs? Dites-le nous en prenant le temps de remplir ce court sondage et courez la chance de gagner un échantillon gratuit!
Sondage

Huile à usage multiples

Pour les cheveux, le visage, le corps et les ongles

Le Saviez-Vous ?

Nos produits sont conçus pour un usage quotidien.
Il vous suffira de l’appliquer sur l’ensemble de votre
corps, vos cheveux et votre visage afin d’obtenir
une apparence saine. Nos huiles apporteront à votre
organisme un rayonnement sublime à travers les saisons.
Pour les cheveux
  • Après la douche – Appliquer 2 à 4 gouttes d’huile ONaturel sur les cheveux séchés à la serviette. Répartissez l’huile uniformément à l’aide d’un peigne à dents larges en brossant vers le bas. Ceci permettra d’emprisonner l’hydratation tout en protégeant vos cheveux contre les polluants environnementaux.
  • Finitions – Appliquez de 2 à 4 gouttes d’huile ONaturel à l’intérieur de votre paume, puis frotter les paumes l’une contre l’autre afin de répartir uniformément le produit. Passez ensuite les mains dans vos cheveux en vous concentrant sur les pointes. Ceci ajoutera de la brillance à vos cheveux et aidera à les protéger contre les polluants environnementaux.
  • Traitement de nuit – Avant d’aller au lit, appliquer 2 à 4 gouttes de votre huile ONaturel en massant le cuir chevelu, les cheveux et leur racine. Ils seront ainsi profondément nourris et stimulés.
Pour le visage
  • Matin et soir – Appliquez de 2 à 4 gouttes d’huile ONaturel sur le visage, en massant délicatement vers le haut jusqu’à ce que l’huile soit absorbée. Ceci procurera à votre peau une hydratation et une barrière naturelle contre les polluants environnementaux tout au long de la journée. Vous pouvez la porter seule ou comme base de maquillage.
  • Incorporez à vos cosmétiques – Ajouter 1 goutte aux cosmétiques à base de poudre minérales, crème pour les yeux ou baumes à lèvres afin d’obtenir un aspect naturellement brillant.
Pour le corps
  • Auto-massage -Après la douche, appliquez de 5 à 10 gouttes à l’intérieur de votre paume, puis frotter les paumes l’une contre l’autre afin de répartir uniformément le produit. Appliquer sur la peau jusqu’à l’absorption. Ceci va emprisonner l’hydratation et fournir à votre peau des vitamines et acides gras essentiels.
  • Traitement d’amour-propre – Avant d’Aller au lit, appliquez 5 à 10 gouttes à l’intérieur de votre paume, puis frotter les paumes l’une contre l’autre afin de répartir uniformément le produit. Massez ensuite à l’endroit souhaité. Cette méthode est particulièrement efficace pour atténuer les vergetures et la cellulite.
Pour les ongles
  • Traitement des cuticules – Appliquer 1 goutte sur chaque ongle puis massez délicatement les cuticules jusqu’à l’absorption. Ceci aidera à protéger les cuticules et favorise une croissance saine.
Soyez Belle, Soyez Naturel, Soyez ŌNaturel.

• No products in the cart.
  • No products in the cart.
Natural Luxury

ONaturelOils utilizes only the purest, 100% Organic Oils. These oils are first cold-pressed, unrefined, non-deodorized, naturally wild oils.

Clean Beauty

Absolutely No parabens, sulfates, phthalates, petrochemicals, artificial colours, fragrances, or synthetics. Always Conscious & Cruelty-Free.

Made for You

All of our products are made with YOU in mind. We seek to create products that benefit all skin & hair types with their softening, moisturizing, and nourishing properties.

Let Us Get to Know You Better!

What are your needs & desires? Let us know, by taking the time to fill out this short survey & be entered in a chance to win a Free Sample!
Survey

Multipurpose Oil

For Hair, Face, Body & Nails

How to Apply

Our products are formulated for everyday use
All you need to do is to apply them to your body,
skin and hair to obtain a healthy glowing
appearance all year long.
Hair
  • Hair Oil – Apply 2 to 4 drops of your ONaturel Oil to towel-dried hair. Then using a wide-toothed comb evenly distribute the oil by gently brushing downward. This will lock in moisture & protect your hair from environmental pollutants.
  • Style Finisher – Apply 2 to 4 drops of your ONaturel Oil to the inside of your palm, rubbing palms together to evenly distribute. Then run your hands through your hair, focusing on your ends. This will add shine to your hair and help protect it from environmental pollutants.
  • Overnight Treatment – Apply before going to bed by massaging 2 to 4 drops of your ONaturel Oil into your scalp & hair. Stimulating your hair follicles & deeply nourishing your scalp + hair.
Face
  • Facial Oil – Apply 2 to 4 drops of your ONaturel Oil to your face, gently massaging in an upward motion until the oil is absorbed. This will moisturize and protect your skin from environmental toxins throughout the day. You may wear it alone or under makeup.
  • Infuse into your makeup – Apply 1 drop of your ONaturel Oil to any mineral, powder, or cream based face, eye, or lip makeup to achieve a naturally glowing look.
Body
  • Body Oil – After showering, apply 5 to 10 drops of your ONaturel Oil to the inside of your palm, rubbing your palms together to evenly distribute. Then massage into the skin until absorbed. This will lock in moisture and nourish your skin with essential vitamins & fatty acids.
  • Self-Love Treatment – Before you go to bed, apply 5 to 10 drops of your ONaturel Oil to the inside of your palm, rubbing your palms together to evenly distribute. Then massage onto the afflicted skin. This is especially good for fading stretch marks and reducing cellulite.
Nails
  • Cuticle Treatment – Apply 1 drop of your ONaturel Oil to each nail and then gently massage into the cuticle until the oil is absorbed. This helps to protect your cuticles and promote healthy growth.
Always Organic, Parden Free, Cruelty Free & Absolutely No Chemical Residues.